Espace de stockage : c'est enfin "réparé"!

Publié le par Yoghourt

Bonjour,

 

Ô rage (contre moi-même), ô désespoir (de mon imprévoyance).

Ô vieillesse ennemie (hein? mais qu'est-ce que je raconte moi!)

 

Finalement, la dernière sauvegarde de l'espace de stockage n'existait tout bonnement pas! Ni dans l'ordinateur, ni dans le disque dur externe. Zut et flûte. S'y ajoute mes "grandes vacances" de mai loin de l'ordi, et la course depuis lors.

J'ai enfin trouvé un créneau (et suffisamment de motivation) durant ce week-end pluvieux pour configuer, farfouiller, reconstituer, publier.

 

La feuille de calcul bilan_hygrothermique et les images de chantier jusqu'à 2007 sont à nouveau en ligne.

Si vous tombez sur des images manquantes ou des liens brisés, n'hésiter pas à me le signaler .

 

 Bien cordialement, et avec mes excuses renouvelées pour la gêne occasionée,

       Yoghourt

Publié dans Administration du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> A tout hasard il y a aussi des liens cassés sur votre passionnante page concernant l'isolation extérieure ... c'est dommage car vos informations sont d'or<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tout le reste ;)<br /> <br /> <br /> JLi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> zut, flute. Je m'en occupe dès que possible (ce qui hélas ne sera pas dans la semaine qui vient, toutes mes confuses)<br /> <br /> <br /> <br />