Espace de stockage indisponible

Publié le par Yoghourt

Bonjour,

 

Mon FAI s'est emmêlé les pinceaux lors de la souscription d'un contrat supplémentaire. Et comme tout ça est très largement informatisé et automatisé, mon espace de stockage a été "tué" au passage. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, par exemple en pensant à l'obligation de stockage des données par les FAI au titre des lois Hadopi/Lopsi2. Comme quoi, entre la belle théorie Parlementaire et la pratique de l'internaute de base, il y a un beau fossé!

 

Il faut que je réactive mon espace de stockage, puis que je restaure tout ça (en espérant que le dernier back-up ne date pas trop, sinon boulot++ ...). Enfin, si l'adresse de mon espace de stockage a changé, il faudra que je mette à jour tous les liens de partour Je vous tiendrai au courant.

 

Bien cordialement, et avec mes excuses pour la gêne occasionée,

  Yoghourt

Publié dans Administration du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article